RADIO(S)

Alerte info
la france : mis en état d'alerte pour Covid-19 : Sauvez des vies, restez chez vous"




Selon les informations de Satellifax, le quatrième volet de la saga à succès sortira au cinéma le 9 décembre 2020. L'histoire des Tuche 4 n'a pas été annoncée, mais Olivier Baroux, réalisateur de la série, a annoncé qu'il comptait mettre en scène un film de Noël:

  • Un temps réticent à rempiler pour un quatrième film, Olivier Baroux s'est laissé séduire par l'engouement des Français pour Les Tuche:

    "Pour moi, c’est devenu un rendez-vous. Donc je ne vais pas me soustraire à ce rendez-vous tant que j'ai envie de le faire. Le jour où je n’aurai plus envie, où je n’aurai plus rien à dire, peut-être qu’un autre réalisateur prendra la place et fera un Tuche 7, 8, 9 ou 10."

    Le troisième film, qui imagine Jeff Tuche et sa famille à l'Elysée, a été le plus gros succès du box-office français avec 5,6 millions de spectateurs. Le film a reçu en mars dernier le César du public. Le tournage des Tuche 4 doit commencer en janvier 2020.

  • La production du film «Les Tuche 4» recherche des figurantes âgées de 18 à 40 ans

    «
Les Tuche 3 : Liberté, Égalité, FraterniTuche
», sorti en 2018, avait été vu par par 5,6 millions téléspectateurs. Groupe Canal+ CINE+PREMIERE
    « Les Tuche 3 : Liberté, Égalité, FraterniTuche », sorti en 2018, avait été vu par par 5,6 millions téléspectateurs. Groupe Canal+ CINE+PREMIERE


    Le quatrième volet des  « Tuche » sortira le 9 décembre 2020 au cinéma. Il est très attendu par les téléspectateurs et on comprend pourquoi quand on voit le succès rencontré par les trois premiers films : Les Tuche en 2011 (1,5 million de spectateurs), Les Tuche 2  : le rêve américainen 2016 (4,6 millions) et Les Tuche 3 : Liberté, Égalité, FraterniTucheen 2018 (5,6 millions).


    Au moment des fêtes de Noël

    Après l’Ouest américain, Monaco et l’Élysée, Jeff Tuche devrait se frotter à l’esprit de Noël. « On a une idée de thématique qui se déroulerait au moment des fêtes de Noël  », avait annoncé en février Olivier Baroux, le réalisateur des trois volets. Maintenant, on n’a pas encore toute l’histoire : on travaille dessus tous les jours et c’est très long. On va marcher sur les plates-bandes du père Noël. »


    L’équipe de production du nouveau volet recherche des figurantes. Sur le site spécialisé Figurants.com, l’annonce précise que sont recherchées des femmes, âgées de 18 à 40 ans, de toutes origines, pour incarner des Miss régionales. La production recherche « des physiques et de forts tempéraments en comédie ».


    Le tournage des « Tuche 4 » est prévu entre février et mi-avril 2020 en région parisienne et durera plusieurs journées. Ce long-métrage aura comme acteurs principaux les vedettes de la saga des Tuche, Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Sarah Stern, Pierre Lottin, Claire Nadeau et Théo Fernandez.


Partager